Top Ten Tuesday #02

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish . Le thĆØme de la semaine est :  Les livres qui sont dans ma PAL depuis longtemps et que je n'ai toujours pas lu. 


Comme vous le savez peut-ĆŖtre, j'ai repris la lecture en mars 2017 aprĆØs une trĆØs longue pĆ©riode sans avoir lue. J'ai repris sans vraiment me fixer de PAL, mais toujours en lorgnant sur diffĆ©rents titres que je dĆ©couvrais sur la toile. Cependant, j'ai toujours adorĆ© la lecture, et quelques livres traĆ®nent dans ma bibliothĆØque depuis trĆØs longtemps ...  


  


    

    



1. Les Micro-Humains de Bernard Werber
2. Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
3. Eragon de Christopher Paolini
4. Shades of Magic de V.E Schwab
5. The Chronicles of Narnia de C.S Lewis
6. The Sun is Also a Star de Nicolas Yoon
9. Even the Darkest Stars de Heather Fawcett
10. Under the Dome de Stephen King



VoilĆ  mon top 10 ! Et vous ? Quels sont les livres qui prennent la poussiĆØre sur vos Ć©tagĆØres et que vous n'avez jamais lu ? Connaissez-vous certains livres de ma liste ? N'hĆ©sitez pas Ć  m'en parler ! (Et n'oubliez pas le concours sur le prĆ©cĆ©dent article ;) )

Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Je te conseille vivement "Ta deuxiĆØme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une". Je suis en train de le lire et c'est vraiment trĆØs difficile de le lĆ¢cher. Il est court donc tu sauras peut-ĆŖtre le lire en une fois. Je ferais ma chronique dessus dĆØs demain soir.

    RĆ©pondreSupprimer
    RĆ©ponses
    1. Oui il est plutƓt court c'est vrai, merci en tout cas <3

      Supprimer

Instagram