TAG PKJ LA SAINT VALENTIN

Bonjour tout le monde, on se retrouve à nouveau pour un TAG. (J'adore les TAG que propose Pocket Jeunesse, ça permet de faire le point, et de découvrir plein de choses sur les lecteurs et les livres !) Have a good time ! ♥ Et pour cette fois, nous allons parler d'amour et de Saint-Valentin ! 

811__desktop_saint_valentin_dekstop_ok.png


1) votre romance préférée


Résultat de recherche d'images pour "avant toi livre"

Je n'en ai pas lu beaucoup, mais ce livre est gravé dans ma mémoire et l'histoire d'amour m'a totalement brisé ! 


2) le plus beau couple littéraire

Image associée



DRAAAAAMIONE ! 
je plaisante.
Tristan & Iseult, leur histoire me bouleverse. 

3) une histoire d'amour littéraire que vous aimeriez voir adaptée au cinéma

Résultat de recherche d'images pour "harley quinn comics"

La relation entre Harley Quinn & le Joker. Certes, il y a eu le film Suicide Squad, mais clairement pour moi, il n'a pas été à la hauteur ! 

4) la dernière romance que vous avez lue?

Résultat de recherche d'images pour "pourquoi pas nous"

5) un PKJ romantique


Résultat de recherche d'images pour "did i mention i love you"

Je ne l'ai pas lu, du coup je ne peux pas en dire grand chose, mais j'en ai énormément entendu parler !

6) une saga de romance


Résultat de recherche d'images pour "je te hais passionnément tome 1"

Encore une fois, je ne l'ai pas lu.
Je lis rarement des livres qui ont uniquement de la romance ; il me faut toujours autre chose. Une dystopie avec de la romance, une fantasy avec de la romance, etc. 

7) un livre avec une histoire d'amour qui n'est pas le sujet principal

Résultat de recherche d'images pour "la déclaration"

8) une histoire d'amour qui finit mal

Résultat de recherche d'images pour "good girl livre"

9) un livre avec une belle couverture romantique

Résultat de recherche d'images pour "brexit romance"

10) une romance à conseiller aux gens qui ne sont généralement pas lecteurs de romance

Résultat de recherche d'images pour "paullina simons tatiana"

Une romance historique que j'ai adoré lire, qui m'a fait pleurer et qui est vraiment bien écrite !


Et voilà pour le tag ! Je vous avoue que je ne suis pas friande de romance, vous devez le savoir, mais j'avais envie de réaliser ce tag. Et vous ? Lisez vous de la romance ? 


Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram