unboxing #09 : ink & wonder crate (décembre 2018)


Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour un unboxing. Le principe, un colis que je reçois et que je déballe avec vous, principalement des box, mais cela peut aussi être des colis cadeaux, des swap, des achats groupés, etc. Et aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle box que j'ai découverte : la wonder crateC'est une box australiennes de jolies créations et goodies, elle ne contient donc aucun livre ! Le thème de décembre était : Best Laid Plans.






 La box contenait : 
  • Un calendrier 2019 avec une illustration inspirée de livres pour chaque mois, des dates importantes, et des anniversaires de personnages. 
  • 4 marques pages en bois.
  • Une illustration A5.
  • Des stickers pour noter les événements importants.
  • Un pins Alice aux Pays des Merveilles.
  • Un planner A5.
  • La spoiler card.



 




BILAN : J'ai totalement craqué pour cette box une fois que j'ai vu ce qu'elle contenait ! J'ai toujours bavé sur les unboxing que je voyais en story sur instagram à propos de cette box, mais je n'ai jamais passé le pas ! Cette fois-ci, c'est chose faite ! Je me suis laissée convaincre à cause du calendrier et du planner, des articles magnifiques, je ne pouvais pas passer à côté ! Pour le contenu de la box, le prix est vraiment correct : j'en ai eu pour environ 48 euros shopping compris ! Je suis amoureuse du talent de la créatrice, j'adore son style et je ne regrette pas du tout cet achat ! C'est une boutique vraiment originale, j'avais déjà commandé des marques pages dessus. En tout cas, c'est une box de confiance et je vous la recommande si vous aimez les illustrations ! 



Et vous ? Aimez vous les box ? Connaissez-vous d'autres box de goodies uniquement ? 




Love

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram