bilan du mois #09 : mai 2019



On se retrouve à nouveau pour faire le bilan du mois écoulé ! En mai, j'ai pas mal lu, mais j'ai vraiment eu du mal à m'organiser dans mes lectures. J'ai du faire de nombreuses démarches pour ma vie perso et du coup c'était un peu fouillis dans ma tête. 


En avril j'ai lu 11 livres : 


Izzy + Tristan de Shannon Dunlap 3/5
Sadie de Courtney Summers 4/5
Pourquoi les filles ont mal au ventre de Lucile de Pesoulan 5/5
Un dragon pour Noël de David Lorenzo 5/5
Une souris de gare de Meg Mc Laren 4/5
La Zébélhéhyène de Gropapa 5/5
De Sang et de Rage de Tomi Adeyemi 3/5
Everless de Sara Holland 4/5
Lait et Miel de Rupi Kaur 5/5
Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard 5/5
La Liste des Prétendants de Sonya Lalli 2/5


Un mois mitigé, complet en bonnes et mauvaises lectures.
Mon Top : Ceux qui voulaient voir la mer. La Zébélhéhyène. Lait et Miel. Ma déception : La Liste des Prétendants.

En avril, j'ai reçu 18 livres:

Sadie de Courtney Summers  par La Martinière JeunesseLait et Miel de Rupi Kaur par NiL éditions
Le Soleil et ses Fleurs de Rupi Kaur par NiL éditions
La liste des prétendants de Sonya Lalli par Eyrolles
Silver Batal et le Dragon d'Eau de K.D Halbrook par Lumen
Everless de Sara Holland par Page Turners
Signé Poète X de Elizabeth Acevedo par Nathan
The Girl in Red de Christina Henry par Titan Books
Les Sales Gosses de Charlye Menetrier Mcgrath par Fleuve éditions
A la tombée du ciel de Sophie Cameron par Nathan
Mon Homard de Tom Ellen & Lucy Ivison par Gallimard Jeunesse
Première année de Tom Ellen & Lucy Ivison par Gallimard Jeunesse
N'oublie pas de penser à demain de Siobhan Curham par Flammarion Jeunesse
Rock Point Festival de Michelle Dalton par Albin Michel Jeunesse
La Maison des Oiseaux de Allan Stratton par Page Turners
Five Feet Apart de Rachael Lippincott par Albin Michel Jeunesse
Lady Smoke de Laura Sebastian par Albin Michel Jeunesse
Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard par Charleston

Merci aux maisons d'édition pour leur confiance.♥



Et du côté perso ?

Ce mois de mai était à la fois très long et trop court. J'étais souvent très fatiguée, et je dois avouer que le pont de l'Ascension fait du bien. J'ai recommencé à jouer aux Sims, je suis sortie avec mes amis, et surtout nous avons concrétisé un gros projet avec mon chéri. Nous allons acheter un appartement. Je n'arrive toujours pas à croire que nous allons le faire. Jamais je n'aurai pu penser qu'à 23 ans j'allais faire un prêt pour un appartement. Je suis tellement heureuse et stressée en même temps. Mai signe aussi la fin de l'attente pour une réponse pour mon école, normalement la semaine prochaine je saurai si je suis prise ou non. J'avoue que je ne suis pas du tout patiente et que je n'en peux plus d'attendre ! J'essaie de regarder des séries sur netflix pour ne pas trop tourner en rond et j'ai découvert The Society que j'ai beaucoup aimé !


Et vous ? Comment s'est passé votre mois ? ♥




Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Les sims <3 Et bravoooo pour ce magnifique projet, c'est génial :D !!
    Sinon, plein de lectures même s'il y en a des plus mitigées, y'a de beaux coups de coeur aussiii !
    J'espère que juin sera chouetteeeeee

    RépondreSupprimer

Instagram