TAG PKJ 12 LIVRES A LIRE EN 2019

Bonjour tout le monde, on se retrouve à nouveau pour un TAG. (J'adore les TAG que propose Pocket Jeunesse, ça permet de faire le point, et de découvrir plein de choses sur les lecteurs et les livres !) Have a good time ! ♥ Et pour cette fois, nous allons parler des livres à lire en 2019 ! 

729__desktop_tag_12_livres_2019_dekstop.png

1) Le livre le plus attendu de l'année.

Résultat de recherche d'images pour "vicious livre"

Je suis tellement impatiente de le relire en français et que tout le monde puisse lire ce livre incroyable !!!  


2) Un livre PKJ.


Image associée

J'avais adoré le premier tome et j'ai hâte de lire la fin de cette saga addictive ! 

3) Une série que vous aimeriez terminer.

Résultat de recherche d'images pour "winter marissa meyer"

Je traîne cette saga depuis tellement longtemps, il va falloir que je la termine enfin ! 

4) Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.

Image associée

Je suis d'ailleurs en train de lire le premier tome ! 


5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.


Image associée

6) Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.


Résultat de recherche d'images pour "vengeful"

Je l'ai tellement repoussé, mais je le lirai juste après ma relecture de vicious ! 

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

VICIOUS ?????

8) Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).

Résultat de recherche d'images pour "l'académie des ames abimées"

9) Un livre qu'on vous a conseillé.

Résultat de recherche d'images pour "Les mémoires d'un chat"

10) Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.


11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

Résultat de recherche d'images pour "interfeel"

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2019.

Résultat de recherche d'images pour "strong girls holly bourne"


Et voilà pour le tag ! Et vous, quelles sont vos attentes pour 2019 ? Quels livres avez vous envie de lire ?
Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. OOOOOOOOhhhh j'espère tellement que les mémoires d'un chat te plaira. J'ai hâte d'avoir ton avis.

    L'académie des ames abimées me fait de l'œil aussi. J'ai mis Vicious dans ma wishlist mais j'essaie de réduire un peu ma PAL, elle déborde c'est une horreur hahaha. Et j'aimerais éviter d'avoir trop de livres si je dois déménager en fin d'année ^^

    Sinon j'attends impatiemment la suite du gang des Prodiges ^^ accessoirement le tome 3 de la légende des 4 et le tome 2 du Stream ( qui doit sortir début mars à France Loisirs :D )

    Je n'ai toujours pas attaqué les Chroniques Lunaires, il va falloir que je m'y mette, ma sœur va me passer un ratichon si elle sait que j'ai des livres qu'elle m'a offert il y a un an et que je n'ai toujours pas lu hihihi

    RépondreSupprimer

Instagram