TAG PKJ ADIEU 2018

Bonjour tout le monde, on se retrouve à nouveau pour un TAG. (J'adore les TAG que propose Pocket Jeunesse, ça permet de faire le point, et de découvrir plein de choses sur les lecteurs et les livres !) Have a good time ! ♥ Et pour cette fois, nous allons dire au revoir à 2018 comme il se doit ! 

700__desktop_tag_adieu_2018_dekstop.png

1) vos trois meilleures lectures de l'année.

Résultat de recherche d'images pour "vicious ve schwab" Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves" Résultat de recherche d'images pour "le dernier magicien"

J'ai eu un immense coup de coeur pour ces trois là, mais c'est difficile de choisir parce qu'il y en a d'autres qui m'ont vraiment marqué ! 


2) vos trois plus grandes déceptions.

Résultat de recherche d'images pour "poseidon livre"Résultat de recherche d'images pour "peter pan simon rousseau" Caraval par Garber

On se passera de commentaire pour Peter Pan qui m'a donné des cauchemars pendant des jours ! 

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Résultat de recherche d'images pour "le gang des prodiges"

La réponse est difficile car entre Warcross et Le Gang des Prodiges, mon coeur balance ! 

4) le premier livre lu en 2018.

Résultat de recherche d'images pour "warcross"

5) le dernier livre lu en 2018.

Résultat de recherche d'images pour "la légende des quatre tome 2"

6) le livre avec la plus belle couverture. 

Résultat de recherche d'images pour "eliza et ses monstres"

7) une saga que vous avez terminée.

La saga Shades of Magic de V.E Schwab ♥♥♥♥♥♥

8) le meilleur nouvel auteur lu.

Résultat de recherche d'images pour "un si petit oiseau"

9) la maison d'édition la plus lue.

Honnêtement, je ne sais pas, mais je pense que ça se joue entre casterman & lumen ! 

10) le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque.

Résultat de recherche d'images pour "dry neal"

11) le roman que vous attendiez le plus en 2018.

Résultat de recherche d'images pour "obsidio"

J'étais tellement pressée de le lire, de finir cette saga merveilleuse ! 

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves"

13) le livre dont tout le monde parlait (que vous l'ayez lu ou non).

Résultat de recherche d'images pour "the hate you give"


14) votre meilleur souvenir lié aux livres.

FR01_20180316_006 Photobooth

Livre Paris et la rencontre avec le Club des Fangirls !
En 2018, j'ai rencontré ces filles qui sont devenues de véritables amies aujourd'hui ! J'vous kiffe ! 

15) le livre que vous attendez le plus en 2019.

Résultat de recherche d'images pour "vicious livre"

Et voilà pour le tag ! Et vous, comment s'est passé votre année niveau lecture ? Dites moi tout ! 

Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. J'ai envie de dire, tous les romans que tu évoques me font envie, aha x) ! Même Poseidon et Caraval !!
    Je te souhaite de jolies découvertes en 2019 !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ça me fait plaisir, et je te souhaite aussi de belles découvertes !

      Supprimer

Instagram