les livres que je voulais lire cet été




Il y a quelques temps, je vous ai posté mon bilan de l'été avec pas moins de 22 livres au compteur ! Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je n'ai pas réussi à lire les livres que je voulais lire en priorité ! Je ne sais pas si vous ça vous arrive aussi, quand vous prévoyez de lire des livres en particulier, mais que finalement, vous lisez d'autres livres à la place ! BINGO ! C'est ce qu'il s'est passé pour moi cet été. Voici la liste des livres que je voulais lire, on fera le compte à la fin pour voir si j'ai réussi à en lire quelques uns ;)



Résultat de recherche d'images pour "daisy jones and the six" Résultat de recherche d'images pour "strong girls forever tome 2" Résultat de recherche d'images pour "n'oublie pas de penser à demain" Résultat de recherche d'images pour "cogito" Résultat de recherche d'images pour "grisha tome 1" Résultat de recherche d'images pour "heartstopper" Résultat de recherche d'images pour "solitaire alice oseman" Résultat de recherche d'images pour "la maison des oiseaux" Résultat de recherche d'images pour "ashes falling for the sky" 



Voilà donc les livres que j'avais prévu de lire et que j'ai réussi à lire cet été, mais maintenant voici la liste des livres que j'aurais dû lire (et j'ai échoué)  :




 Résultat de recherche d'images pour "grisha tome 2" Résultat de recherche d'images pour "grisha tome 3" Résultat de recherche d'images pour "silver batal et le dragon d'eau" Résultat de recherche d'images pour "eragon tome 1" Image associée Résultat de recherche d'images pour "sorcières mona chollet" Résultat de recherche d'images pour "quand nos souvenirs viendront danser virginie grimaldi" Résultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phénix livre" Résultat de recherche d'images pour "première année livre"





Au final, 9 de chaque côtés : on peut dire que j'ai pas totalement échoué alors ? ;) Je sais que je vais lire ces romans très bientôt, et j'en ai même intégré à ma Pile à Lire pour le Pumpkin Autumn Challenge. Enfin de compte, l'important c'est de lire ce qu'on a envie de lire, et personnellement même si je n'ai pas réussi mon objectif, je ne me mets pas la pression. Je les lirai plus tard ! 


Et vous ? Est-ce que vous vous fixez des objectifs pendant l'été ? ♥




Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Ah j'ai Eragorn aussi dans ma PAL depuis X temps XD... D'ailleurs je crois qu'il est resté chez ma maman ^^

    RépondreSupprimer

Instagram