FLOP — mes déceptions de 2018

Bonjour ! Après les top lectures de  2018, je vais vous partager les lectures que je n'ai pas aimées ou qui m'ont déçues cette année ! 

Image associée
Résultat de recherche d'images pour "big bones" Résultat de recherche d'images pour "le trône des étoiles" Résultat de recherche d'images pour "poseidon livre"
Résultat de recherche d'images pour "peter pan simon rousseau"  Résultat de recherche d'images pour "the hazel wood" Résultat de recherche d'images pour "triton livre" Résultat de recherche d'images pour "toute la vérité sur ella black"  Résultat de recherche d'images pour "grace & fury" Caraval par Garber  Résultat de recherche d'images pour "lovesick ellie"Résultat de recherche d'images pour "light years kass morgan"

Il y a très peu de livres que j'ai détesté, à part Peter Pan (cette réécriture m'a traumatisé) et Toute la Vérité sur Ella Black qui m'a profondément ennuyé. Pour le reste ce sont surtout des déceptions. Ma plus grosse déception pour la saga Of Poseidon, j'ai encore le dernier tome à lire ! Et vous, quelles ont été vos déceptions de 2018 ?

Love,


Ellydesmots

9 commentaires:

  1. Oh non ! Je viens juste de découvrir Big Bones et j'espérais le trouver cool mais tout le monde me l'a déconseillé suite à ma story...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à autre chose, j'ai été un peu submergé par les recettes de cuisine mais le message reste beau ❤️

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai adoré Light Years, j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu déçue à cause de la trop grande place de la romance mais j'ai quand même hâte de lire la suite :)

      Supprimer
  3. Poseidon me fait envie depuis quelques années maintenant, dommage :( Mais j'espère quand même apprécier :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite ! Je pense que j'en attendais trop et je n'ai pas su l'apprécier !

      Supprimer
  4. Nooooooon Hazel wood poooooooouuuurrrrrqqqqqquuuuuooooiiiii ????!!!!! Oh désespoir hahaha.

    L'univers tellement particulier j'ai trop trop aimé �� je suis d'ailleurs tellement contente d'avoir gagner le tome en VO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah bah j'ai pas aimé le personnage, j'en attendais trop, par contre je trouve les contes de l'hinterland super originaux !

      Supprimer
    2. Oui je te l'accorde qu'elle est un peu tête à claque XD

      Supprimer

Instagram