Concours de Noël + 1 an du blog


Hello les petits amis !

Cet article, est un article un peu spécial ! Il y a un an, j'ai décidé d'ouvrir mon blog ! J'ai d'abords rejoint l'aventure bookstagram en mars 2017, puis, j'ai créer mon blog en décembre 2017. Je tiens avant tout à vous remercier, vous qui me suivez, m'encouragez, me permettez d'échanger et de partager mes avis, mes lectures, mes coups de coeur etc... Merci d'être aussi nombreux, sur bookstagram, mais aussi ici ! Le blog compte pas moins de 15000 visites en un an et je trouve cela incroyable ! Sur Instagram, nous avons dépassés les 4k abonnés et c'est juste dingue ! Jamais je n'aurai pensé atteindre un tel nombre ! Evidemment, je ne fais pas tout cela pour ça, c'est avant tout pour l'amour de la lecture, mais ça me touche énormément que vous soyez autant à me suivre dans mes aventures ! Vous me donnez énormément tous les jours ! Et c'est à mon tour de vous gâter ! J'annonce donc le premier concours du blog ouvert ! (un concours du même style vous sera proposé sur mon instagram dans les jours à venir)

Les conditions : 

- Être abonnée à mon blog via la case (follow by email) que vous trouverez en bas à gauche.
- Me laisser un commentaire pour me dire que vous participez en précisant bien le pseudo avec lequel vous êtes abonnés à mon blog.
- Chance supplémentaire : être abonné à mon compte instagram !

Mais qu'y a-t-il à gagner ? 

Une box ! Préparée par mes soins, elle contient les trois livres présents sur la photo, des extraits de romans inédits, des goodies (bougies littéraires, marque pages, illustrations, etc...). Si vous aimez la romance, Disney, et les goodies littéraires, elle est faite pour vous. Je précise que ce concours est organisé par mes soins et n'est pas sponsorisé. Je vous promets de belles surprises dans cette jolie box, et j'espère qu'elle vous plaira ! 

Le concours se terminera le vendredi 21 décembre inclus et le tirage au sort se fera le soir même.  Le concours est ouvert à l'international ! Le gagnant recevra sa box à temps pour la mettre sous le sapin (enfin je l'espère si la poste le veut)! 

Merci à tous ceux qui participeront ! 

Love,


CONCOURS TERMINÉ

Ellydesmots

18 commentaires:

  1. Je participe �� mon compte ce nomme Julie Mabit mais je n ai pas vraiment compris si c'est vraiment le cas en tout cas c'est le nom que pense que je me suis mise. Je suis aussi abonnées sur instagram sous le pseudo _.julily33._

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite je n arrive pas a poster un commentaire avec le compte que je viens de créer: qui est Julie Mabit.

      Supprimer
  2. Ouah ! Super merci pour ce concours je participe évidemment. Je me suis inscrite à ton blog sous le nom mallaury Slobadzian (si ça a fonctionné) et mon pseudo Insta c’est avislectures. Voilà :)

    RépondreSupprimer
  3. Lecturesrelectures10 décembre 2018 à 04:56

    Salut! Merci pour ce super concours! Je te suis sur le blog (haylaa8) et sur Insta (lecturesrelectures). D'ailleurs, j'aime beaucoup la diversité de tes publications (avec de la jeunesse!). PS: bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) merci beaucoup pour ce concours ! Bon anniversaire de blog et félicitations <3. Je me suis abonnée à ton blog avec normalement le pseudo Krystie Wonka mais j'ai pas tout compris du coup j'espère que ce sera bien pris en compte ^^. Et je te suis évidement sur instagram sous le même pseudo ;).

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours, je participe avec joie et je me suis abonné à ton blog avec mon adresse mail qui est: malvinacreton@hotmail.fr
    et je suis abonné à ton compte instagram mon pseudo insta c’est: lectrice_divine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très beaux concours ! Que nous sommes gâté en ce moment ��
    Je me suis abonnée avec mon adresse email qui est louise.allemeersch@hotmail.fr et je te suis aussi depuis mon compte Instagram lou_wr

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ma belle pour ce concours ! Je te suit avec l'adresse evelyneb1996@gmail.com si je ne me trompe pas ^^ ou Evelyne Lectures ( comme sur Insta ) 😙

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup �� je suis abonnée avec l’adresse mail Manon.williame59@gmail.com ainsi qu’a ton instagram avec manonw0705

    RépondreSupprimer
  9. Wow un grand merci pour ce merveilleux concours �� Je participe avec grand plaisir ♡ (@lemondedanais05 sur insta et mon adresse mail : anais.zbrsk@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire le blog !! et merci pour ce super concours !
    je te suis désormais avec mon adresse gmail (elaflog) et je te suis aussi sur insta avec mon compte @millesreves
    une bonne journée à toi ♡

    RépondreSupprimer
  11. Hello�� félicitation ! Bonne anniversaire à ton blog���� merci pour ce concours je participe avec plaisir !!�� je suis abonné à ton blog of avec mon adresse adresse mail « naa.book8@gmail.com » et sur ton compte Insta avec mon compte « cerisebookk » , encore un grand merci!!��✨

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je participe pour ce concours :) il à l'air au top :))) je vais follow avec ce mail: baka_vip@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Yes! Superbe!
    Je te suis sur insta. J’adore. Ton feed, tes inspi lectures, tes stories toutes en douceur.
    Alors je participe avec plaisir.
    Je me suis abonnée à ton blog, mais j’avoue pas comprendre trop comment ça fonctionne.
    Sinon voilà, mon pseudo —-Alize—- (idem sur Insta)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mon adresse mais avec laquelle je me suis inscrite alize.lefavre@gmail.com

      Supprimer
  14. Bonsoir, je te souhaite un merveilleux et joyeux blog'anniversaire, merciii infiniment de nous gâter autant 🎉 Je tente ma chance avec une joie immense, j'ai tellement envie de découvrir ces romans 💕 Je suis bien sûr abonnée à ton blog avec mon adresse mail : iluciem@live.fr & sur Insta : iluciem, je croise très très fort les doigts 🍀 Belle soirée encore merci mille fois & bonne chance à tous 😘

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour bonjour ! Joyeux Anniversaire de Blog ! Merci beaucoup de nous faire gagner ce joli lot ! Je suis abonné à ton blog sous : dreamybookaddict@gmail.com et sur Instagram sous Dreamybookaddict ! �� encore merci ! ��

    RépondreSupprimer
  16. Mes commentaires ont pas marche x)
    Bon anniv encore au blog !!!! Et je participe volontier au concours <3 si Jai encore Le temps mon pseudo Pandore.Malone sur insta :)

    RépondreSupprimer

Instagram