Top Ten Tuesday #25

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : ma pile Ć  lire de l'hiver.



Je ne suis pas tellement du genre Ć  faire des PAL par mois, ou des PAL tout court. Je lis mes livres selon mes envies, mais c'est vrai qu'il y en a que j'ai trĆØs envie de lire prochainement, et en dĆ©but d'annĆ©e 2019. Voici donc ceux que j'espĆØre vraiment lire cet hiver (mais je ne garantis rien puisque je suis mes envies, mes humeurs, pour choisir mes lectures)... 




1/ Muse of Nightmares - Laini Taylor

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "muse of nightmares"

2/ Vengeful - V.E Schwab

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "vengeful"

3/ Grisha - Leigh Bardugo

Image associƃ©e

4/  Une Braise sous la Cendre - Sabaa Tahir

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "une braise sous la cendre"

5/ La Faucheuse - Neal Shusterman

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "la faucheuse"

6/ City Of Ghosts - Victoria Schwab 

Image associƃ©e

7/ Les Entremondes - Sean Easley

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "les entremondes"

8/ Heart of Iron - Ashley Poston


Rƃ©sultat de recherche d'images pour "heart of iron ashley poston"

9/ The Bone Season - Samantha Shannon

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "the bone season"


 10/ The Last Namsara -  Kristen Ciccarelli

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "the last namsara"



VoilĆ  pour les livres que j'ai envie de lire cet hiver, il y en a qui sont dans ma PAL depuis des mois, voir un an ! Alors j'espĆØre pouvoir enfin les sortir de ma pal pour me plonger dedans ! Ce qui est sĆ»r, c'est que Ƨa s'annonce fabuleux !  Et vous ? Quelle est votre PAL pour l'hiver ? ♥

Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram