Top Ten Tuesday #26

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : les livres que j'aimerai trouvĆ© sous mon sapin pour noĆ«l.



Tout d'abord, je vous souhaite un trĆØs joyeux noĆ«l ! J'espĆØre que le rĆ©veillon s'est bien passĆ© et que vous avez bien mangĆ© et profitĆ© ! Si vous avez (comme moi) ouvert vos cadeaux Ć  minuit, je vous souhaite d'avoir Ć©tĆ© gĆ¢tĆ© ! Comme je prĆ©pare cet article en avance, je ne sais pas encore quels sont les cadeaux que je vais recevoir, mais voici ceux que j'aimerai avoir. On ne va pas se mentir, les livres sont les plus beaux cadeaux du monde. 




1/ La Valise des Animaux Fantastiques


2/ The Shades of Magic box set - V.E Schwab


3/ Peter Pan - Livre pop-up - Agnese Baruzzi


4/ Skyward  - Brandon Sanderson

Skyward

5/ Empress of All Seasons - Emiko Jean

RƃĀ©sultat de recherche d'images pour "Empress of All Seasons"

6/ The Dark Vault - V.E Schwab 

The Dark Vault

7/ Harry Potter, un monde de magie


8/ Dans les coulisses de Coco


9/ The Crimes of Grindelwald – The Original Screenplay



 10/ Dry - Neal Shusterman





VoilĆ  pour les livres que j'aimerai dĆ©baller sous le sapin, je ne sais pas vous mais j'adore les beaux livres, les livres illustrĆ©s, et les livres de collection, voilĆ  pourquoi il y en a quelques uns dans ma liste. Et vous, quels livres aimeriez-vous recevoir Ć  noĆ«l ? ♥

Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram