TAG – Bed Time Book Tag

Hello, je vous retrouve pour un nouveau tag, je l'ai vu passer sur plusieurs blogs et je l'ai trouvé plutôt rigolo du coup je le reprends ! En plus, c'est un tag consacré à ma passion : la lecture le sommeil ! Si vous ne le savez pas encore, je suis une vraie marmotte, j'ai besoin de mes 10h de sommeil par jour sinon rien ne va plus !!! Allez c'est parti, vous pouvez retrouver le tag sur le blog de Api d'ailleurs ! 


Quel livre vous a tenu éveillé toute la nuit ? 

Résultat de recherche d'images pour "illuminae"

Dernièrement, mes relectures des deux premiers tomes de Illuminae (et c'était déjà le cas lors de la première lecture), cette saga est diiiiiinnnnngue !!!! 

Quel livre vous a donné peur d'aller dormir ? 

Image associée

Shades of Light de V.E Schwab, ce dernier tome est tellement stressant, j'avais peur de lâcher le bouquin et d'imaginer la mort de personnage dans mes rêves ! 

Quel livre vous a presque endormi ? 

Résultat de recherche d'images pour "caraval"

Là, c'est une colle ! Caraval m'a dernièrement assez ennuyé mais de là à m'endormir....

Quel livre vous a fait vous tourner et vous retourner dans votre lit en attendant sa sortie ? 

Résultat de recherche d'images pour "obsidio"

OBSIDIOOOOOOOOOOO

Quel livre a votre petit ami.e. de rêve ? 

Résultat de recherche d'images pour "nik malikov"

Gemina, Nik Malikov est mon bookboyfriend préféré ! Mais je peux vous dresser une longue liste si vous voulez.... COMMENT CA VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS ?!

Quel est le livre dans lequel ce serait pour vous un cauchemar de vivre dedans ? 

Résultat de recherche d'images pour "hunger games book"

Hunger Games, sérieux, s'entretuer dans une arène ? Très peu pour moi ! Surtout que je ne sais pas me battre.... AHAHA je mourrai la première ! 

Quel livre a un cliffhanger cauchemardesque ? 

Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves"


Le faiseur de rêves, sans blague, cette fin me file encore des sueurs froides à chaque fois que j'y pense !!! 

Une couverture qui vous rappelle la nuit ? 


Résultat de recherche d'images pour "sombres étoiles"

De quel livre avez-vous déjà rêvé ? 


Résultat de recherche d'images pour "harry potter book"

Je me souviens très peu de mes rêves, mais je sais que j'ai fait de nombreux rêves à propos de Harry Potter <3


Quel monstre vous ne voudriez pas trouver sous votre lit ? 

Hm.... je ne sais pas trop, j'ai la phobie des serpents, donc je pense que si j'en avais sous mon lit je serai traumatisé ! D'ailleurs, il m'arrive encore de demander à mon chéri de regarder sous le lit si jamais.... (oui je sais on vit au sixième étage) !


Et voilà mes réponses à ce super tag ! N'hésitez pas à le reprendre et à me donner vos articles ici, ça me ferait plaisir de passer voir vos réponses ! 


Love,



Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Beaucoup trop chouette ce tag, adorant dormir, je pense le reprendre^^ Illuminae et Shades of magic sont des sagas qui me tentent beaucoup !! Puis HP <3
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer

Instagram