TOP — mes livres préférés en 2018

Bonjour ! L'année touche à sa fin, et j'ai envie de vous faire une petite rétrospective de mes lectures préférées de cette année ! Ce sont donc les lectures que j'ai noté 5/5 sur Goodreads pour la plupart ! 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "warcross"
Résultat de recherche d'images pour "eliza et ses monstres" Résultat de recherche d'images pour "un palais de colère et de brume" Résultat de recherche d'images pour "shades of magic" Résultat de recherche d'images pour "ace of shades" Résultat de recherche d'images pour "shades of shadows"
Résultat de recherche d'images pour "the hate you give" Résultat de recherche d'images pour "juniper lemon ou la stratégie du bonheur" Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves"
Résultat de recherche d'images pour "le dernier magicien" Résultat de recherche d'images pour "vicious" Image associée
Résultat de recherche d'images pour "orphéa fabula et les coulisses de versailles" Adèle, licorne malgré elle par Irolla Résultat de recherche d'images pour "illuminae"
Résultat de recherche d'images pour "illuminae 2" Résultat de recherche d'images pour "obsidio" Résultat de recherche d'images pour "un si petit oiseau"
Résultat de recherche d'images pour "le gang des prodiges" Résultat de recherche d'images pour "poucette"

Voici donc mes livres coup de coeur de 2018 ! 
Et vous ? Quels ont été vos coup de coeur cette année ? 

Love,

Ellydesmots

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Désolée je me suis trompée de message avant^^')

      Que des livres présents dans ma wish list aha... J'ai hâte de découvrir toutes ces histoires^^
      Je te souhaite une bonne année !!!

      Supprimer
    2. Aaaaaah trop bien j'espère que tu aimeras 💕💕💕

      Supprimer
  2. Il y en a pas mal que j'ai aimé aussi.
    Le faiseur de rêve est mon seul coup de cœur de ta liste ;)
    Il faut que je lise le tome 2 et 3 de illuminae (j'ai lu le tome 1 que j'ai bien aimé mais je pense que j'en attendais trop) et il faut que je continue shades of magic...(j'ai engin récupérer le tome 2 à mon frère)
    Warcross me tente pas mal et j'ai toujours le dernier magicien dans ma pal :D

    RépondreSupprimer

Instagram