les trésors de ma bibliothèque — pixar


Dans un vieux grenier ou dans une bibliothèque, on trouve toujours des trésors insoupçonnés, des vieux grimoires, des objets poussiéreux, des vieilles photos en noir et blanc. Venez, suivez moi, je vous emmène dans ma bibliothèque. Je vais vous faire partager mes plus beaux livres, ceux qui ont des dorures, des illustrations magnifiques. Bien sûr, tous les livres sont précieux, mais ceux-là, ils sont uniques, merveilleux. 



Vous aussi, vous avez été bercé par les dessins animés dans votre enfance ? Vous êtes fans de Disney et Pixar ? Vous adorez les films d'animation ? Ce livre est fait pour vous. C'est un livre entièrement pop up qui vous emmènera sur les traces de Pixar ! Vous serez à la fois nostalgique et émerveillé à chaque page. 


Avec un court paragraphe de texte sur chaque page, Reinhart raconte l’histoire de Pixar sous une forme abrégée, en rappelant ses humbles débuts jusqu'à sa gloire au box-office. Dix-neuf longs métrages sont représentés, avec jusqu'à quatre ensemble d'images des films sur chaque page. Des tirettes plus petites révèlent également des œuvres plus courtes du studio. 



Chaque film Pixar de Toy Story à Coco a un dépliant pop-up impressionnant, dont la plupart sont élaborés et complexes. Il existe également des joyaux cachés, tels que les portes qui s’ouvrent dans la section Monstres & Cie, le A113, et les Mickey cachés.  Si les livres d'art de Disney vous ravissent, vous serez sans doute émerveillé à chaque page de ce livre.

 


Un livre merveilleux, aux images fascinantes. 
Un livre de collection, un trésor dans une bibliothèque.


Ellydesmots

4 commentaires:

  1. Wahhhhh cette pépite de livre, j'adore !!! Etant fan des Pixar, ce titre pourrait carrément me plaire, j'adore l'intérieur et tes photos :) Merci pour ce super article !
    Léna Bubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir, et en effet si tu es fan il est pour toi ! :)

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Il donne vraiment envie ! ♥

    RépondreSupprimer

Instagram