Top Ten Tuesday #15

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : mes blogs littĆ©raires prĆ©fĆ©rĆ©s.



Le sujet de cette semaine n’est pas liĆ© aux livres directement, mais c'est dĆ©finitivement livresque ! Je pense que ce serait amusant de partager nos blogs et / ou sites Web prĆ©fĆ©rĆ©s parce que je me rends compte que j'adore lire des articles sur des blogs et que j'adorerai en dĆ©couvrir d'autres. Bref, vous avez compris le message : Spread the Love. 




J'aime Ć©normĆ©ment ces rendez vous CinĆ© Dimanche, ces photos donnent faim, et c'est une fille simplement adorable. 


Le blog de la boutique d'Amandine est parfait, recettes dĆ©licieuses, conseils pour prĆ©server l'environnement, je ne me lasse pas de lire ces articles qui je l'espĆØre seront de plus en plus nombreux ! 


Je suis fan des articles et avis littĆ©raires de Bettie, et c'est la crĆ©atrice du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous incontournable depuis 2016 sur les blogs !


Lucile poste rarement, mais quand elle Ć©crit un article, elle sait nous transporter ! Je suis particuliĆØrement fan de ces playlist qu'elle a pu rĆ©aliser ! 


En parlant de musique, si vous avez envie de vous rendre Ć  un concert, Laetitia est la pro des bons plans, et elle nous fait dĆ©couvrir de nouveaux groupes trĆØs souvent ! J'aime son blog qui mĆ©lange livre et musique ! 


Camile est toute nouvelle sur la blogosphĆØre, mais elle a dĆ©jĆ  de nombreux articles publiĆ©s ! Des avis construits avec rigueur et surtout elle nous parle de tout : YA et Classique, elle me donne mĆŖme envie de ressortir ces vieux livres de mes placards. Petit plus, elle a crĆ©Ć© un trĆØs chouette rendez vous : Les dĆ©fis d'Ć©criture !

7 - Sadibeblog 

J'aime Ć©normĆ©ment le blog de Sara, il est frais et surtout on y trouve des articles variĆ©s et sincĆØres sur les livres, les sĆ©ries, les films.

8 - Liberteasite 

Qui ne connaƮt pas Audrey ? Elle sait captiver les regards et Ʃcrit des articles originaux et intƩressants : ses coins prƩfƩrƩs pour boire un cafƩ Ơ Paris, par exemple ! Je vous conseille et recommande son blog si vous aimez la douceur.


Le blog d'OcĆ©ane ne demande qu'Ć  se faire une petite place, et je suis dĆ©jĆ  fan de l'apparence et de la plume de la blogueuse ! Allez lire sa chronique sur Le Faiseur de RĆŖves, vous aurez sans aucun doute envie de lire le livre aprĆØs ! 

10 - Laura Passage 

Une rĆ©fĆ©rence pour moi, c'est le premier blog que j'ai suivi sur la blogosphĆØre, et je ne regrette pas. Laura a de trĆØs bons avis et sait toujours trouver et pointer du doigt les points positifs et nĆ©gatifs des romans. J'adore le rendez-vous qu'elle propose chaque semaine : Give me Five Books sur un thĆØme ! Je pense d'ailleurs le rĆ©aliser un jour.







C'est mon Top 10 ! Et vous, quels sont vos blogs prĆ©fĆ©rĆ©s ? N'hĆ©sitez pas Ć  les laisser en commentaire, Ƨa me permettra d'en dĆ©couvrir de nouveaux ! ♥

Love,

Ellydesmots

10 commentaires:

  1. OH MAIS MERCI BEAUCOUP CAMILLE! Ca me touche ƩnormƩment ! D'autant plus que j'adore ton blog Ʃgalement!!

    RĆ©pondreSupprimer
  2. Ah ben j'ai prĆ©vu un article dans le mĆŖme "style" pour fin du mois avec mes comptes "livresques" prĆ©fĆ©rĆ©s :)

    En tout cas, merci pour le partage ;)

    RĆ©pondreSupprimer
  3. Owww mais tes vraiment trop mignonne �� j'ai faillit verser une petite larme ! Merci c'est trop gentil ❤

    RĆ©pondreSupprimer
  4. MĆŖme si je te l'ai dĆ©jĆ  dit, je voulais quand mĆŖme te laisser un petit commentaire. ENCORE MILLE MERCIS ! Clairement, ces quelques lignes sur mon compte dans ton blog me touche tellement ! Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrĆ© ma belle ! ❤

    RĆ©pondreSupprimer
    RĆ©ponses
    1. OH MERCI MA BELLE ! Et c'est rĆ©ciproque ! On se revoit bientĆ“t ❤️❤️❤️

      Supprimer

Instagram