Top Ten Tuesday #16

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : les livres de mes auteurs prĆ©fĆ©rĆ©s que je n'ai toujours pas lu.



Vous savez comme j'aime diffĆ©rents auteurs : Victoria Schwab, Laini Taylor, Amanda Foody, Marie Lu, etc.. mais il me reste encore tant de livres Ć  dĆ©couvrir ! Aujourd'hui je vous parle des livres que je n'ai pas encore lu Ć©crits par des auteurs que j'adore. 




1. Daughter of Smoke and Bone  – Laini Taylor

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "daughter of smoke and bone laini taylor"


2. City of Ghosts – Victoria Schwab

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "city of ghost victoria schwab"


3. This Savage Song – Victoria Schwab

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "this savage song"


4. The Archived – Victoria Schwab

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "the archived victoria schwab"


5. The Near Witch – Victoria Schwab


Rƃ©sultat de recherche d'images pour "the near witch victoria schwab"


6. Legend – Marie Lu

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "legend marie lu"


7. Unhooked – Lisa Maxwell

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "unhooked lisa maxwell"


8. Sombres Ć©toiles – Malorie Blackman

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "sombres ƃ©toiles"


9. Stormdancer – Jay Kristoff

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "stormdancer jay kristoff"


10. Nos Ć¢mes jumelles – Samantha Bailly

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "Nos ƃ¢mes jumelles"





C'est mon Top 10 ! Vous remarquerez qu'il y a beaucoup d'auteures et que parmi elles, Victoria Schwab est celle dont j'ai le plus de livres Ć  lire ! J'ai aussi mis des auteures que je ne connais que de nom, comme Samantha Bailly : j'admire tout le travail qu'elle fait pour dĆ©fendre les droits des auteurs mais je n'ai encore pas lu ce qu'elle Ć©crit, Ƨa ne saurait tarder. Jay Kristoff que j'admire pour Illuminae et que j'ai envie de dĆ©couvrir dans un autre genre. Enfin bref, des auteurs que j'adore pour diverses raisons. ♥

Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Beaucoup de V.E Schwab, il faut TELLEMENT que je lise un roman de cet auteure !

    RĆ©pondreSupprimer
    RĆ©ponses
    1. OUIIIII ! Elle Ć©crit tellement bien ! Et ses histoires sont fabuleuses šŸ˜❤️

      Supprimer

Instagram