Top Ten Tuesday #04

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish . Le thĆØme de la semaine est :  Les livres que je pourrais relire encore et encore !



Je ne suis pas du genre Ć  relire beaucoup de livres parce que j'ai tellement de livres Ć  lire, mais il y a des exceptions !  Je pense aussi que ce sont probablement les 10 livres que je choisirais de prendre avec moi sur une Ć®le dĆ©serte, ou ce sont les 10 livres que je choisirais de cacher en cas d'apocalypse ou les livres que je volerais si J'Ć©tais la voleuse de livres. Bref vous avez compris !




  

   

   




1. Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K Rowling (mais toute la saga ferait aussi bien l'affaire)
2. La QuĆŖte d'Ewilan de Pierre Bottero
3. Entre chiens et loups de Malorie Blackman
4. Illuminae de Amie Kaufman & Jay Kristoff
5. Daughter of the burning city de Amanda Foody
6. Les Hauts de Hurle-Vent de Emily BrontĆ«
7. La DĆ©claration de Gemma Malley
8. Un palais de colĆØre et de brume de Sarah J. Maas
9. Six of Crows de Leigh Bardugo
10. La Horde du Contrevent de Alain Damasio


VoilĆ  mon top 10 ! Il y a beaucoup de sagas, et concernant Harry Potter, la QuĆŖte d'Ewilan et Entre chiens et loups, ce sont tous les tomes que je pourrai lire et relire. Il y a des livres qui restent et dont on ne se lasse jamais. Et vous ? Quels sont les livres que vous pourriez lire et relire encore ? Connaissez-vous quelques livres de ma liste ? Je vous les conseille grandement si vous ne les avez pas lu ! 

Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram