#Disneyland

by - mai 12, 2018




Le 21 et 22 avril 2018, mon chéri m'a emmené à Dinseyland Paris pour fêter notre anniversaire. Nous sommes ensemble depuis trois ans, et il ne pouvait pas me faire plus plaisir en m'emmenant à Disney. Je suis une grande fan des dessins animés et des personnages Disney ! J'étais déjà allée au parc d'attraction à mes 10 ans et mes 15 ans, mais en amoureux, c'est pas pareil. On a eu beaucoup de chance, on a eu un temps magnifique tout le week end, on a même attrapé quelques couleurs ! On a pu faire toutes les attractions que l'on voulait sans se presser, bref un super week end ! 



Nous avons commencé notre week end par le parc des studios ! Nous sommes arrivés vers 10h dans le parc (le temps de régler quelques petites choses pour l'hotel) et nous avons commencé fort avec La Tour de la Terreur, la plus grosse attraction à sensation selon moi, je ne l'avais jamais faite jusqu'à maintenant. Il faut savoir que moi, j'adore les manèges à sensations, ça me fait rire et crier, ça me met dans des états d'excitation forts, et même si parfois j'ai une certaine appréhension, je ne regrette jamais. Pour le coup, la Tour de la Terreur a été un super manège, j'ai eu peur je l'avoue et franchement qui n'aurait pas peur ? Mais c'était vraiment top ! 

On a ensuite été mangé (le prix de la bouffe à Disney est beaucoup trop élevé, j'étais hallucinée), avant nous avions pris des fast pass pour le Rock'n'Roller Coaster ! On a pas eu à faire la queue, c'est méga pratique les Fast Pass. Pour le coup, j'ai pas vraiment apprécié cette attraction, aucune musique alors que bon c'est un peu le sujet du manège, et puis comme on venait de manger, j'avais trop peur de vomir du coup j'ai pas vraiment profité. 

Pour se poser un peu, on est allé faire l'attraction Ratatouille, nous sommes passés en Single Rider, ce qui nous a évité une longue queue de deux heures, et j'ai adoré cette attraction ! Elle fait partie de mes coups de coeur. On se retrouve au milieu du restaurant, à hauteur des rats, et les effets spéciaux sont géniaux ! 

Ensuite, nous sommes allés découvrir les secrets de la fabrication des dessins animés, c'était vraiment sympa, on regardait des films pour comprendre comment sont créés les personnages de Disney. 






Pour la suite de notre journée, nous sommes allés au parc Disney et nous avons commencé par une promenade en bateau au Pays des Contes de Fées, c'était magnifique, on se promenait sur la rivière en découvrant des miniatures de plusieurs villages des contes. 

Nous avons ensuite fait l'attraction de Pirates des Caraïbes, qui a été apprécié tellement nous avions chaud ! Et nous avons terminé la journée avec le manège Indiana Jones et Le Temple du Péril, fortes en émotions ! Je peux vous dire qu'après ça, nous étions épuisés et nous sommes rentrés à l'hotel. Au cours de la journée, nous avons pu voir la parade avec les pirates et les princesses, je connaissais presque par coeur la danse à force de la voir ! J'ai pu croiser Peter Pan et Wendy alors j'étais joie ! <3

 

Le lendemain, puisque nous étions à l'hotel, nous avions le parc pour nous tous seuls ! On a commencé par le Buzz Lightyear Laser Blast, mon copain m'a laminé et on a bien rigolé ! Nous avons enchaîné avec l'Hyper Space Moutain sans faire de queue (owiiiiii) un de mes manèges préférés et enfin Star Tour, le thème de l'espace était au rendez-vous ! Pour terminer notre journée nous avons réussis à aller faire l'attraction de Peter Pan, mon disney préféré (que j'ai adoré et trouvé très poétique). 

Un super week end en amoureux à Disney ! On a pu faire toutes les attractions que l'on voulait et surtout on a pu se faire plaisir et se balader sans se presser. Le beau temps était au rendez-vous donc c'était trop top !

Les +++ : Le Pays des Contes de Fée, Ratatouille, Peter Pan et l'Hyper Space Moutain, les Fast Pass et Single Rider.

Les - - - : Le prix de la bouffe, j'en reviens toujours pas, je n'ai pas trouvé la cariole à pin's et nous n'avons pas pu faire le Train de la Mine. 



 

 


 Et vous ? Vous êtes déjà allés à Disney ? Quelles sont vos attractions préférées ? Quels souvenirs avez-vous acheté ? 

Love,

You May Also Like

4 commentaires

  1. J'adore aller à Disney! Je redevient une gamine de 8 ans.
    J'adore It's a small world, la maison hanté, le train de la mine,... Je les aime tous en fait!
    C'est sur que la nourriture la-bas est hors de prix, on prend toujours un pique-nique ou on sort jusqu'au Mcdo du Disney village qui n'est pas plus cher qu'un autre Mcdo! Je crois que c'est le resto le moins cher :s
    C'est génial d'avoir le beau temps quand on y est, on profite tellement mieux!
    Je ne vais pas parler des goodies que j'achète car c'est une cata (j'ai même des chopes à bière avec le château gravé dessus :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a été au Disney Village le soir ! Ah oui tu es une vraie accroc :') En même temps on a toujours envie de tout acheter !!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Super compte rendu!
    Alors j'ai la chance d'habiter depuis quelques années à quelques arrêts seulement de Dinsey ��.
    J'adore Disney, son ambiance bref tout!. Je suis d'accord avec toi pour le prix des restaux... mais la prochaine fois, va dans le disney village ça coute un peu moins cher :/

    En tout cas c'est un beau cadeau qu'il t'a fait là! Je vous souhaite plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça doit être trop bien d'habiter pas loin !!
      Merciiii beaucoup <3

      Supprimer