Top Ten Tuesday #14

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : mes lectures prĆ©fĆ©rĆ©es de 2018.



Nous sommes en juillet et j'ai d'ailleurs lu 27 livres jusqu'ici, atteignant mon  but de 25 livres sur l'annĆ©e avec beaucoup d'avance. Sur toutes ces lectures, j'ai eu de nombreux coups de coeur, voici les livres que j'ai prĆ©fĆ©rĆ© depuis le dĆ©but de l'annĆ©e. 




1. Le Faiseur de RĆŖves – Laini Taylor

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "le faiseur de rƃĀŖves"


2. Warcross – Marie Lu

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "warcross"


3. Shades of Shadows – V.E Schwab

Image associƃ©e


4. Ace of Shades – Amanda Foody

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "ace of shades"


5. The Hate You Give – Angie Thomas

RƃĀ©sultat de recherche d'images pour "the hate you"


6. Juniper Lemon ou la stratĆ©gie du bonheur – Julie IsraĆ«l

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "juniper lemon ou la stratƃ©gie du bonheur"


7. Viser la lune – Anne-Fleur Multon

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "viser la lune poulpe fiction"


8. Un palais de colĆØre et de brume – Sarah J. Maas

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "un palais de colƃ¨re et de brume"


9. Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens – Becky Albertalli

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "moi simon 16 ans homosapien"


10. Mercy, Mary, Patty – Lola Lafon

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "mercy mary patty"





C'est mon Top 10 ! Et vous, quels livres avez-vous prĆ©fĆ©rĆ© jusqu'ici ? ♥

Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Salut Camille.

    J'ai quelques un de tes coups de cœurs dans ma PAL:
    Ace of Shades qu'il faudrait que je me motives Ć  lire. Mais je voulais d'abord lire The Langage of Thorn de Leigh Bardugo.
    Shades of Shadows, il faudra que j'attende septembre pour pouvoir l'emprunter Ć  mon petit frĆØre. J'ai fini Shades of Magic que j'ai apprĆ©ciĆ© mĆŖme si ce n'a pas Ć©tĆ© un coup de cœur.
    Warcross me tente beaucoup, je vais donc attendre un peu, histoire de vider mon ENORME PAL avant de l'acheter ^^

    Sinon pour ma part, en ce "milieu" d'annƩes, les lectures que j'ai prƩfƩrƩ sont:
    * les mƩmoires d'un chat de Hiro Arikawa
    * la saga The Book of Ivy d'Amy Engel
    et le tome 1 de la Reine du Tearling d'Ericka Johansen.

    TrĆØs bonne lecture Ć  toi

    RĆ©pondreSupprimer
    RĆ©ponses
    1. OUIIIII LIS ACE OF SHADES !
      Les mƩmoires d'un chat m'intrigue beaucoup !
      Merci de ton passage en tout cas :)

      Supprimer

Instagram