bilan du mois #03 : septembre 2018

Image associée

Nous nous retrouvons pour un nouveau bilan du mois ! L'automne est arrivé (pour mon plus grand plaisir) laissons place à octobre ! Mais d'abord, il faut dire au revoir comme il se doit à septembre. Ce mois-ci, j'ai lu à un rythme plutôt soutenu, et cela s'explique par le changement de mon emploi du temps et les différentes sortes de lecture que j'ai pu avoir. En effet, j'ai enfin trouvé un boulot, ce qui me soulage grandement (je vais enfin pouvoir me racheter des livres). Mais j'ai aussi repris la lecture des mangas, ce qui fait évidemment augmenter le nombre de livres lu en septembre. J'ai donc lu 14 livres pour le mois de septembre, une majorité de manga et livre jeunesse ! J'ai eu deux grosses déceptions et de beaux coups de coeur dont un monumental : Vicious. Voici ma jolie pile de livres lus en septembre : 

- Ash Princess de Laura Sebastian 4/5
- Toute la vérité sur Ella Black de Emily Barr 2/5
- Otaku Otaku T.1 & T.2 de Fujita 4,5/5
- The Promised Neverland T.1 de Kaiu Shirai 5/5
- Vicious de V.E Schwab 5/5
- Ellie T.1 de Fujimomo 3/5
- Dark Grimoire T.1 de Sakurana Haru 4/5
- Moriarty T.1 de Ryosuke Takeuchi 5/5
- La dragonne de minuit de Agnès Laroche 3/5
- Coeur de vampire de Agnès Laroche 4/5
- La fée c'est moi de Agnès Laroche 4/5
- Dilili à Paris de Michel Ocelot 5/5
- Le goût amer de l'abîme de Neal Shusterman 4/5


En septembre j'ai reçu 10 livres :

- The Promised Neverland T.1, 2 et 3 de Kaiu Shirai par Kaze
- Dark Grimoire T.1 et 2 de Sakurana Haru par Kana
- Otaku Otaku T.1 & T.2 de Fujita par Kana
- Ellie T.1 de Fujimomo par Kana
- Fool's Paradise T.1 de Misao par Kana
- Dilili à Paris de Michel Ocelot par Casterman jeunesse

Merci aux maisons d'édition qui me font confiance et qui me font découvrir des magnifiques livres chaque mois ❤

Ce mois-ci j'ai acheté 6 livres

- Shades of Light de V.E Schwab
- City of Ghosts de V.E Schwab
- Vengeful de V.E Schwab (dans la box Illumicrate)
- Vicious de V.E Schwab (une troisième version)
- This Savage Song de V.E Schwab
- Les Entremondes de Sean Easley


Bon vous aurez remarque que j'ai principalement acheté des livres pour compléter ma collection de Queen Schwab <3

Et sur le blog ? 

J'ai publié 11 articles sur le blog en septembre ! J'ai repris les rendez-vous du Top Ten Tuesday et je vous ai proposé de nouvelles Plume à Papote ! J'ai également adopté un nouveau rendez-vous, les Défis d'écriture de Camille (une blogueuse que j'adore) pour m'exercer à l'écriture et partager avec vous mes écrits ! Voici quelques articles qui sortaient de l'ordinaire et que je vous ai proposé pour cette rentrée :


Qu'avez vous pensé de ces articles ? Est-ce que les Défis d'écriture vous plaisent ? ❤ 



Voilà mon de cette rentrée ! J'espère que votre mois de septembre s'est bien passé, avec de belles lectures ! 


Love,



Ellydesmots

4 commentaires:

  1. Superbe bilan du mois ! Le jour où j'arriverais à lire plus de 5 romans par mois je serais la plus heureuse hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Bilan complet. Je n'ai lu aucun des livres. Bonne fin de mois d'octobre !

    RépondreSupprimer

Instagram