Top Ten Tuesday #18

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : les livres les plus longs que j'ai lu.



Je dĆ©teste les livres trop gros. Ok, "dĆ©tester" est un mot un peu fort. Je prĆ©fĆØre simplement les livres plus courts parce qu’ils sont beaucoup moins intimidants et que je peux passer Ć  un nouveau livre assez rapidement. Je considĆØre que tout ce qui dĆ©passe 500 pages est loooong. Cependant, quand je trouve le temps et le courage de lire un trĆØs gros livre, je suis toujours extrĆŖmement satisfaite et paradoxalement en demande de plus. Voici les livres les plus longs que j'ai lu.  




1. Harry Potter et l'ordre du phĆ©nix  – J.K Rowling (984 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phƃ©nix livre"


2. RĆ©vĆ©lation – Stephenie Meyer (768 pages)

Image associƃ©e


3. Illuminae – Amie Kaufman & Jay Kristoff (616 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "illuminae"


4. Shades of Light – Victoria Schwab (761 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "shades of light"


5. Le Faiseur de RĆŖves – Laini Taylor (670 pages)


Rƃ©sultat de recherche d'images pour "le faiseur de rƃĀŖves"


6. Le dernier magicien – Lisa Maxwell (650 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "le dernier magicien"


7. Cress – Marissa Meyer (672 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "cress marissa meyer"


8. Phobos T.3 – Victor Dixen (624 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "phobos 3"


9. Un palais de colĆØre et de brume – Sarah J. Maas (720 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "un palais de colƃ¨re et de brume"


10. A la croisĆ©e des mondes (IntĆ©grale) – Philip Pullman (1136 pages)

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "a la croisƃ©e des mondes"





C'est mon Top 10 ! Ma derniĆØre lecture de A la croisĆ©e des mondes remonte, il faudrait que je le relise ! En tout cas, je suis plutĆ“t fiĆØre de cette sĆ©lection, parmi ces gros et longs livres, beaucoup ont Ć©tĆ© des coups de coeur ! Et vous ? Avez-vous peur des gros livres ? Quels sont ceux que vous avez lu ?  ♥

Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram