unboxing #04 : illumicrate édition spéciale (septembre 2018)



Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour un unboxing. Le principe, un colis que je reçois et que je déballe avec vous, principalement des box, mais cela peut aussi être des colis cadeaux, des swap, des achats groupés, etc. Et aujourd'hui, je vous parle d'une box spéciale : La Illumicrate Magic & Mayhem The V.E Edition

Résultat de recherche d'images pour "magic & mayhem the ve edition"







 La box contenait : 
  • Un tot bag de Rowa Tree avec une illustration de chaque côté : Shades of Magic & Vicious.
  • Une illustration de Lila & Kell pendant le bal de l'Essen Tasch par Victoria Ying. 
  • Une pochette (Shades of Magic) par Stella Bookish Art.
  • Des cartes de tarot des personnages de Shades of Magic par Lorena Lammer.
  • Un pins Vicious & un porte clé Shades of Magic par Fable & Black.
  • Une bougie exclusive par Amelia's Kitchen Candles
  • Une gourde de voyage avec des lettres de Crini..
  • Un set de marque page des personnages de Shades of Magic par Merwild.
  • Une écharpe des différents Londres dans Shades of Magic par Fabke & Black.
  • Un mug par Temporary Places.
  • Des cartes postales des différents Londres de Shades of Magic par Moledro Craft Co.
  • Une booksleeve exclusive de Vicious par Illumicrate.
  • Une édition exclusive de Vengeful avec une lettre de l'auteure.

  
  

 
 






BILAN : Je peux vous le dire et vous l'assurer, c'est la meilleure box que j'ai pu avoir de toute ma vie ! (la meuf n'exagère pas du tout). Pour tout vous avouer, à la base j'hésitais entre celle-ci et une box spéciale Strange The Dreamer (aka mon livre préféré cette année), mais voyant les prix qui étaient dans les mêmes taux, j'ai décidé de craquer pour celle-ci spécialement pour la cover exclusive. Pas de méprise, j'étais très emballée par cette box, j'adore Queen Schwab, je l'admire, et j'ai terminé Vicious en septembre et je l'ai adoré, mais j'avoue que je ne connaissais pas trop Illumicrate. Mes amies Lucile & Emma ont finies de me convaincre pour que l'on puisse ouvrir en même temps cette box (finalement cet unboxing commun a été un échec mais c'est une autre histoire #viveleslivreurs #prayforlucilebox). 

Quand j'ai reçu la box, j'étais beaucoup trop heureuse et impatiente de l'ouvrir ! Elle était énorme !!! Mais vraiment j'aurai du la peser, je vous jure ! Ça débordait de partout ! J'ai commencé l'unboxing en découvrant la booksleeve (aka mon item préféré) et la version de Vengeful qui est juste magnifique et ma préférée ! 

Cette box était juste incroyable, je n'ai rien à critiquer, rien à redire ! Certes, le prix était plus élevé qu'une box standard (45 euros pour une box standard contre le double pour celle-ci (avec frais de port)) mais je ne regrette tellement pas ! TOUT ETAIT PARFAIT ! Et même si je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'item autour de Vicious & Vengeful, je suis amoureuse de tous les items. Le seul sur lequel j'émets une réserve est l'écharpe : j'adore l'idée d'avoir les différents Londres, mais je ne la porterai pas. 

En bref, j'ai décidé de m'abonner à la illumicrate pour le mois de novembre, j'ai bien envie de tester leur box standard étant donné que j'ai adoré celle-ci ! J'adorerai une box spéciale Laini Taylor et j'espère qu'ils en feront une <3




Et vous ? Vous aimeriez une box sur quel auteur/quelle saga ? 
Avez-vous déjà commandé une box spéciale ?

Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. J'adore les marques-pages, illustrations et la pochette à livre !! La citation est trop chouette :3 Contente que le contenu te plaise !!

    RépondreSupprimer

Instagram