unboxing #03 : gobstone alley (juin 2018)

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour un unboxing. Le principe, un colis que je reçois et que je déballe avec vous, principalement des box, mais cela peut aussi être des colis cadeaux, des swap, des achats groupés, etc. Et aujourd'hui, je vous parle d'une box Harry Potter : Gobstone Alley









 

 
 
 


 La box contenait : 
  • Un T-Shirt Hedwige.
  • Une plume de cygne. 
  • Une bouteille d'encre de Flourish & Blotts.
  • Une bougie Incendio parfum fraise et gâteau pour rappeler le banquet de fin d'année.
  • Un pins de Poudlard.
  • Un magnet de Poudlard
  • Une guirlande de Poufsouffle.
  • Un set de calligraphie de plumes de rechanges.
  • Des cartes de jeux Harry Potter.
  • Un sous-verre Poufsouffle.
  • Une carte chocogrenouille de Remuse Lupin.
  • Du thé vert de Cho Chang.
  • Une potion tue-loup.

BILAN : Les box Harry Potter, j'en ai testé ! (On dirait une vieille qui parle) Et j'ai souvent été déçue. La hitek box, la lootcrate, j'avais fini par me dire que ce n'était vraiment pas pour moi. Par curiosité, j'ai voulu tester celle-ci après avoir découvert un unboxing sur instagram et j'ai été conquise ! Et concernant la box que j'ai reçue, nous avons été très satisfaits mon chéri et moi ! La variété des objets, leur originalité et leur quantité et qualité nous a convaincu. J'ai adoré leur bougie : et j'ai vu qu'elles étaient disponibles à l'achat seul sur leur site, alors je risque de craquer. Voici les raisons qui m'ont poussé à commander et qui me pousseront peut-être à recommencer :


  1. Le prix est attractif ! Pour 32 euros (sans frais de port), la box contient de 12 à 15 items : au moins une bougie, un objet de licence officielle, un vêtement... C'est vraiment valable pour le prix, en plus de cela, il existe des codes promos qu'on peut facilement trouver qui permettent d'économiser !
  2. La présentation : La box est présentée avec des tampons de l'univers d'Harry Potter, ça nous met tout de suite dans l'ambiance, comme si un hibou avait vraiment déposé le colis à notre porte ! En plus de cela, le récapitulatif de la box fait lui aussi penser à un décret tout droit sorti du monde d'Harry Potter.
  3. La diversité du contenu : Pour cette première box, je n'ai pas été déçue : objets de décorations, bougies, thé, cartes, les items sont tous différents mais se complètent aussi ! J'ai adoré la plume, parce qu'en plus d'être jolie, elle peut vraiment servir et être utile ! Un petit cahier pour aller avec aurait été un petit + !
  4. L'originalité du contenu : Souvent quand on commande des box Harry Potter, on va avoir des posters, des funko pop, bref l'originalité est un peu mise de côté ! Là j'ai été surprise à chaque item : les items sont inspirés et issus de l'univers de Harry Potter, comme si la magie existait vraiment !
  5. L'envie irrésistible de recommander : Je vous l'avoue, cette box est ma préférée de toutes celles que j'ai pu tester de l'univers Harry Potter. Habituellement, je me disais toujours après chaque unboxing que je ne recommanderai pas parce que j'étais déçue. Là, c'est tout le contraire ! J'ai envie de recevoir une nouvelle box pour découvrir de nouveaux objets et compléter ma collection ! Alors, craquera ou craquera pas ? 



Et vous ? Vous avez commandé des box récemment ? 
Que pensez-vous des box Harry Potter ? 

Love,

Ellydesmots

8 commentaires:

  1. Très sympa comme article^^ C'est chouette que la box t'aie plu, je ne la prendrai pas, mais quelques goodies donnent envie :D !

    RépondreSupprimer
  2. Olalala elle a l'air d'être vraiment sympa et cette plume ������ ça me donnerait presque envie d'en tester une ��

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu plumiers unboxing de cette box sur Youtube et elle a l'air vraiment top :)
    La plume est vraiment superbe! Tu peux choisir ta maison il me semble non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je ne regrette vraiment pas !
      Oui c'est ça on choisit notre propre maison :)

      Supprimer

Instagram