bilan du mois #07 : février 2019




Contrairement à janvier, février est passée à une vitesse monstre, je n'en reviens pas ! D'ailleurs, je n'ai pas pu lire beaucoup ce mois-ci, à cause des vacances, mais aussi parce que je n'avais pas vraiment envie de lire... Peut-être le fait d'enchaîner quelques mauvaises lecture ? 



En février j'ai lu 6 livres : 


La danse d'hiver de Marion Dane Bauer 5/5
Vicious de V.E Schwab 5/5
Aberrations de Joseph Delaney  2/5
Le cimetière des mots doux de Agnès Ledig 5/5
La Lectrice de Traci Chee 5/5
Mila Hunt de Eli Anderson 3/5


Deux relectures pour ce mois-ci, et deux albums jeunesse magnifiques !
Mon Top : Le cimetière des mots doux. Ma déception : Aberrations.

En février, j'ai reçu 13 livres :

Phantom Wheel de Tracy Debs par Hachette
L'Oracle de Traci Chee par Collection R
Le Conteur de Traci Chee par Collection R
La Cité du Ciel de Amy Ewing par Collection R
Weetzie Bat de Francesca Lia Block  par Collection R
The City in the Middle of the Night de Charlie Jane Anders par Titan Books
Tu n'aurais jamais du me dire de Emily Trunko par Bayard
Aberrations de Joseph Delaney par Bayard
Moxie de Jennifer Mathieu par PageTurner
Stina de Lani Yamamoto par Helvetiq
Frida Nidoiseau de Tina Schilp par Helvetiq
De quelle taille est ton coeur ? de Nathalie Wyss par Helvetiq
Ragna Crimson T.1 de Daiki Kobayashi par Kana



Merci aux maisons d'édition pour leur confiance.♥


Et du côté perso ?

J'ai envoyé mes lettres de motivation ! Ca y est ! Bon, ça m'a valu une grosse période de remise en question et de doute. Suis-je prête à retourner aux études ? Est-ce que je vais y arriver ? Mais je sais que je m'y prends suffisamment tôt, donc j'espère vraiment trouver un stage ! J'ai vraiment envie de faire cette formation, mais je sais que si je ne suis pas prise cette année, je retenterai l'an prochain. Je suis encore jeune, je peux attendre. Malgré tout, le fait de ne pas avoir de travail fixe, c'est compliqué à gérer, ça me bloque pour des projets. Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? La première partie de février n'a donc pas été très facile, heureusement je suis partie une semaine en vacances à la montagne avec ma famille et mon chéri. C'était vraiment chouette de retrouver ma soeur et ses enfants ! L'air de la montagne m'a fait le plus grand bien ! Et je suis de nouveau ultra motivée ! Le mois prochain, c'est Livre Paris ! J'ai tellement hâte de retrouver les copines et de flâner dans le salon ! 


Et vous ? Comment s'est passé votre mois ? ♥

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram