TAG PKJ LE CARNAVAL

Bonjour tout le monde, on se retrouve à nouveau pour un TAG. (J'adore les TAG que propose Pocket Jeunesse, ça permet de faire le point, et de découvrir plein de choses sur les lecteurs et les livres !) Have a good time ! ♥ Et pour cette fois, nous allons parler du carnaval (avec beaucoup de retard, mais c'est encore la période !!!).

840__desktop_tag_carnaval_dekstop.png


1) un livre dans lequel des personnages se déguisent.


Résultat de recherche d'images pour "le gang des prodiges"

Ils portent des costumes de super-héros ! 

2) un livre où il est question d'une fête dans l'histoire.


Résultat de recherche d'images pour "shades of shadows"

Il y a un bal organisé à la fin des jeux de l'Essen Tach !

3) un livre avec une couverture qui représente un personnage masqué.


Résultat de recherche d'images pour "catwoman sarah j maas"

La beauté de cette couverture ! 

4) un livre dont le titre commence par la lettre "C".


Résultat de recherche d'images pour "crapule"

Je vais bientôt le lire ! 

5) Un livre qui se passe au choix à Venise, à La Nouvelle Orléans ou à Dunkerque.


Résultat de recherche d'images pour "bella muerte"

Avec les mythes de la Nouvelle Orléans ! 

6) un livre où il y a un quiproquo quant à l'identité d'un personnage.

j'avoue là je sèche...

7) un livre avec une couverture multicolore.


Résultat de recherche d'images pour "j'ai avalé un arc en ciel"

Peut-on faire plus arc en ciel ?

8) un livre qui parle de carnaval ou qui vous évoque le carnaval.


Résultat de recherche d'images pour "caraval"

9) un livre avec plusieurs animaux sur la couverture.


Résultat de recherche d'images pour "animal jack"

Dans ma PAL ! 

10) un livre joyeux, qui donne le sourire.


Résultat de recherche d'images pour "to all the boys i loved before"

Un roman tout doux <3


Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Sympa le tag, j'aime bien les informations à chercher !! Et tes réponses sont chouettes, de nombreux livres me tentent^^

    RépondreSupprimer

Instagram