to all the boys I’ve loved before booktag


Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article assez amusant que j'ai vu passer sur le blog de Sarah et que j'ai très envie de reprendre aussi. Il s'agit d'un booktag inspiré de To all the boys I've Loved before (j'ai adoré le T.1 by the way).


1. Kenny de la colonie de vacances aka ton premier amour livresque.

Résultat de recherche d'images pour "la quête d'ewilan"

Je pourrai parler d'Harry Potter, évidemment, mais c'est une évidence, alors je préfère vous parler d'un autre livre : La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. J'ai acheté ce livre simplement parce que l'héroïne avait le même prénom que moi, et finalement je suis tombée amoureuse de cette saga. 

2. John Ambrose McClaren  aka le livre qui s’en est allé (un livre qui n’est peut être plus ton livre préféré de tous les temps mais que tu aimeras toujours).

Résultat de recherche d'images pour "Fascination"

Twilight de Stephenie Meyer ! J'ai tellement aimé ce roman et cette saga à l'époque (j'avais même un blog fan). J'ai dévoré les tomes sans pouvoir m'arrêter et je sais que cette saga sera toujours dans mon coeur, même si aujourd'hui, c'est certain, je n'aurai pas les mêmes émotions si je la relisais. 

3. Lucas du bal aka your GBF ( Gay boyfriend): ton personnage/livre LGBTQ+ favori.

Image associée

Rhy Maresh dans Shades of Magic. <3


4. Josh Sanderson aka the book next door (le livre que tu aimeras toujours, peu importe le nombre de fois où tu le liras).

Résultat de recherche d'images pour "illuminae"

Harry Potter?

La saga Illuminae, parce que même après une relecture, j'ai envie de la relire encore et encore ! 

5. Peter Kavinsky aka ton véritable amour.

Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves"

Le Faiseur de Rêves de Laini Taylor. C'est la première fois qu'un livre m'a autant touchée et émue. J'aime ce livre d'un amour immense, il est unique en son genre !


N'hésitez pas à reprendre le tag, je serais heureuse de voir vos réponses ! 

Love,

Ellydesmots

4 commentaires:

  1. Twilight <3 Cette saga restera à jamais dans mon coeur aussi !! Autrement, tous les autres titres mentionnées me font de l'oeil, hâte de les découvrir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une saga qui fait aussi mon parcours de lectrice ! Je te les conseille en tout cas ♥️

      Supprimer
  2. Ohh ce tag est si parfait ! Je vais peut-être le reprendre :O Par contre comment ça y a pas Harry Potter ? Choquée et déçue

    RépondreSupprimer

Instagram