les nouveautés qui me font envie #04 : novembre 2018

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur les nouveautés du mois  ! Je m'intéresse de plus en plus aux sorties littéraires (même si malheureusement je ne peux pas toutes les acheter, RIP mon compte en banque) et j'ai envie de partager avec vous les sorties qui me font envie. J'espère que vous êtes prêts, parce que ce mois-ci il y a du lourd ! Voici  ma liste non exhaustive !


Résultat de recherche d'images pour "hello november"


The Dark Vault de Victoria Schwab
Le 1 novembre / Titan Books


Each body has a story to tell, a life seen in pictures only Librarians can read. The dead are called Histories, and the vast realm in which they rest is the Archive.

Mackenzie Bishop's grandfather first brought her here four years ago, when she was twelve years old, frightened but determined to prove herself. Now her grandfather is dead, and Mac has grown into what he once was: a ruthless Keeper, tasked with stopping often-violent Histories from waking up and getting out. Because of her job, she lies to the people she loves, and she knows fear for what it is: a useful tool for staying alive.


La nouvelle édition d'une des sagas de Queen Schwab ! Deux tomes en un volume ! Je suis tellement pressée de la lire !  


Snow de Danielle Page
Le 07 novembre / Milan


Couverture du livre : Stealing Snow, tome 1
Je m’appelle Snow.
J’ai 17 ans, et je suis internée dans un hôpital psychiatrique depuis 11 ans.
Je suis amoureuse de Bale.
J’ai des colères… glaçantes, littéralement glaçantes.
Un fou vous dira toujours qu’il n’est pas fou, mais je vous promets que je ne délire pas.
En voici la preuve…




La couverture m'intrigue énormément et je suis totalement troublée par le résumé ! 


Lou ! Tome 8 : En route vers de nouvelles aventures ! de Julien  Neel 
Le 21 novembre / Glénat

Couverture du livre : Lou ! Tome 8 : En route vers de nouvelles aventures !Partez sur les routes avec Lou ! Pour Lou, il s'en est passé des choses depuis sa rencontre avec Tristan au tome 1 ! Après tous ces événements, toutes ces rencontres, Lou s'est émancipée, elle a grandi. Il est maintenant temps qu'elle apprenne à se connaître vraiment. Elle décide donc de partir seule, en road trip à l'aventure ! Car quoi de mieux que s'ouvrir au monde pour se découvrir soi-même ? Découvrez la conclusion de Lou ! - ou du moins, de sa saison 1 - dans un voyage initiatique doux et sensible où Lou prend son envol et se retrouve face à ses choix. 

Bon alors là je suis à la fois totalement impatiente et en même temps j'ai beaucoup d'appréhension ! J'ai grandis avec Lou, j'adore cette bande dessinée, et j'ai hâte de connaître la conclusion ! 

Le Château des Brumes de Kerstin Gier
Le 7 novembre / Milan

Couverture du livre : Le Château des BrumesUn hôtel somptueux, caché dans les nuages.
Des intrigues à tous les étages.
Et au milieu de tout cela, Fanny, une jeune stagiaire de 17 ans.
Comme le reste du personnel, elle a fort à faire pour offrir aux clients un séjour exceptionnel en cette fin d'année.
Elle est loin de se douter qu'elle va bientôt se retrouver au beau milieu d'une aventure périlleuse.
Elle est loin de se douter qu'elle risque non seulement de perdre son emploi, mais aussi son coeur.

Je suis totalement conquise par le résumé, et cette couverture est juste beaucoup trop belle ! 


Obsidio de Amie Kaufman & Jay Kristoff
Le 14 novembre / Casterman

Couverture du livre : The Illuminae Files, Tome 3 : ObsidioKady, Ezra, Hanna et Nick ont réussi à s'échapper de la station Heimdall. Ils sont désormais réunis sur le vaisseau Mao où s entassent 2 000 réfugiés. Les nerfs sont à vif car la menace Bei-tech est toujours là. De plus, ils n'ont plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, les vivres manquent, et bientôt, l'oxygène. La seule option est de retourner sur Kerenza. Mais des mois après l'invasion, qui sait ce qui les y attend ? Comble de malchance, une mutinerie éclate à bord du Mao... tandis qu'à terre, Asha, la cousine de Kady, essaie tant bien que mal d'organiser la Résistance...

La conclusion d'une de mes sagas favorites ! J'ai tellement hâte de la tenir entre mes mains ! 


Les animaux fantastiques 2 - les crimes de Grindelwald : le texte du film de J.K Rowling
Le 15 novembre / Gallimard

Couverture du livre : Les animaux fantastiques 2 - les crimes de Grindelwald : le texte du film1927.
Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’échappe de prison et s’attelle à recruter des partisans, dont la plupart ignorent sa réelle intention : faire régner les sorciers de sang pur sur les êtres non magiques. Afin de contrecarrer les plans de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à Norbert, son ancien élève à Poudlard. Dans ce monde des sorciers de plus en plus divisé, l’amour et la loyauté sont mis à l’épreuve, les amitiés les plus sincères et les liens familiaux ne sont pas épargnés.

En tant que Potterhead il me le faut absolument ! J'ai tellement hâte de voir le film ! Je sens qu'il va être encore mieux que le premier ! 

Ashes Falling For The Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé
Le 21 novembre / Albin Michel

Couverture du livre : Ashes Falling For The SkyPremière rentrée universitaire. Sky, enfin libérée de son oppressante famille compte bien se délester de son costume de fille sage qu'on lui a toujours imposé. C'est lors d'une soirée qu'elle jette son dévolu sur Ash, un mystérieux Don Juan dont le visage juvénile referme pourtant le regard de celui qui a tout connu. Prête à assumer cette relation sans lendemain, passion fugace mais consentie, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction... Mais perd lamentablement la partie et fait fuir le jeune homme. Pourtant, loin de l'aventure d'un soir, son chemin va recroiser celui de Ash, le Bad boy. Celui qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire...


Je n'ai pas lu le premier livre de Nine Gorman, mais celui-ci écrit à quatre mains me tente énormément ! Il a fait un succès fou sur Wattpad et je suis très curieuse de découvrir les personnages !


Dry de Neal Shusterman
Le 22 novembre / Collection R

Couverture du livre : DryLa sécheresse s'éternise en Californie et le quotidien de chacun s'est transformé en une longue liste d'interdictions : ne pas arroser la pelouse, ne pas remplir sa piscine, limiter les douches...
Jusqu'à ce que les robinets se tarissent pour de bon. La paisible banlieue où vivent Alyssa et sa famille vire alors à la zone de guerre.
Soif et désespoir font se dresser les voisins les uns contre les autres. Le jour où ses parents ne donnent plus signe de vie et où son existence et celle de son petit frère sont menacées, Alyssa va devoir faire de terribles choix pour survivre au moins un jour de plus.

 Un roman que j'attends avec impatience, ça promet d'être une dystopie à succès ! 


Une braise sous la cendre T.3 de Sabaa Tahir
Le 22 novembre / PKJ


 Certes, je n'ai toujours pas commencé la saga, mais je suis sûre d'aimer ! En plus j'aime beaucoup les nouvelles couvertures qui mettent en avant la diversité des personnages ! 



Voilà donc ma sélection des sorties de novembre! C'est le mois de mon anniversaire en plus ! De belles pépites nous attendent et notre porte monnaie va clairement être troué avec tout ça ! Les sorties que j'attends le plus pour ce mois sont celles de Obsidio et The Dark Vault ! 

Et vous ? Quelles sorties vous tentent le plus ? 

Love,

Ellydesmots

4 commentaires:

  1. Une braise sous la cendre me tente aussi, j'en ai entendu que du bien.
    J'attends le tome 2 de la légende des 4 avec impatience pour ma part ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOH c'est vrai qu'il sort ! J'ai énormément entendu parler du tome un !

      Supprimer
  2. Snow a l'air super bien mais la couverture anglaise est tellement plus jolie :( ... Sinon, Le Château des brumes et Dry me font aussi de l'oeil, puis comment dire non à Lou ??? Trop heureuse de la retrouver, j'ai l'impression que c'est comme une soeur qui a grandi en même temps que moi x) J'adore ce perso <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii j'aime trop Lou ! J'ai hâte de découvrir ce nouvel opus ! Et pour Snow c'est vrai que la couverture VO est très jolie mais j'aime bien celle ci aussi :)

      Supprimer

Instagram