Top Ten Tuesday #21

Bonjour tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour le TTT. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thĆØme littĆ©raire prĆ©dĆ©fini. Ce rendez-vous a initialement Ć©tĆ© crĆ©Ć© par The Broke and the Bookish et repris par Jana de That Artsy Reader girl. Le thĆØme de la semaine que est : les objets livresques que je voudrai avoir.



Je suis une collectionneuse : les livres, les bougies, les marque pages, les objets Harry Potter...  La liste est bien trop trop longue, mais je ne peux pas m'en empĆŖcher ! Voici la liste des objets livresque que j'aimerai possĆ©der : 




1. Une GRAAAAAAAAANDE bibliothĆØque 

RƃĀ©sultat de recherche d'images pour "bibliothƃĀØque meuble pinterest"


2. Les lorgnospectres de Luna

Image associƃ©e

3. Lego Harry Potter Poudlard 

Rƃ©sultat de recherche d'images pour "lego poudlard"


4. Gants d'Ć©criture

Peter Pan Writing Gloves - Storiarts - 1


5. Funko Pop Sarai (STD)


image 0



6. Une bougie Victor Vale (Vicious)


7. Sculpture - Les DĆ©traqueurs



8. The Shades of Magic box set


9. Harry Potter, un monde de magie



10. Booksleeve Harry Potter

image 0





C'est mon Top 10 ! J'ai tendance Ć  ne pas vraiment faire de liste pour les objets que je veux, mais les lunettes de Luna c'est un objet que je veux depuis des annĆ©es !  Et vous, quels objets aimeriez vous avoir ? ♥

Love,

Ellydesmots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram