bilan du mois #04 : octobre 2018


Nous nous retrouvons pour un nouveau bilan du mois ! L'automne s'est installé (enfin !) et octobre est passé très vite ! Novembre arrive avec sa baisse des températures et ses douces soirées au coin du feu. Ce mois-ci, j'ai lu beaucoup de jeunesse (pour mon plus grand plaisir), j'ai terminé une lecture que je traînais depuis des mois, et j'ai terminé une saga qui est très chère à mon coeur ! J'ai fait de belles découvertes, et de belles acquisitions livresques ! J'ai donc lu 9 livres . Le gros coup de coeur du mois : Shades of Light. La déception du mois : Grace & Fury

Tout est vrai de Lygia Day Peñaflor 4/5
- Shades of Light de V.E Schwab 5/5
- Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K Rowling 4/5
- Grace & Fury de Tracy Banghart 3/5
- Orphéa Fabula T.1 de Marie Alhinho 4/5
Orphéa Fabula T.2 de Marie Alhinho 5/5
- Orphéa Fabula T.3 de Marie Alhinho 4/5
- Mortina T.1 de Barbara Cantini 5/5
- Adèle, licorne malgré elle de Ludivine Irolla 5/5

En octobre j'ai reçu 10 livres :

Orphéa Fabula T1, 2 & 3 de Marie Alhinho par l'auteure
- Adèle, licorne malgré elle de Ludivine Irolla par l'auteure
- Les amours d'un fantôme en temps de guerre de Nicolas de Crécy par Albin Michel
- Mortina T.1 de Barbara Cantini par Albin Michel
- Tout est Vrai de Lygia Day Peñaflor par Albin Michel
- Grace & Fury de Tracy Banghart par Hachette
Hilda T.1 de Stephen Davies par Casterman
- Le chant des voiles de Tiphs par Agence Selene

Merci aux maisons d'édition qui me font confiance et qui me font découvrir des magnifiques livres chaque mois ❤

Ce mois-ci j'ai acheté 6 livres : 

- A Darker Shade of Magic de V.E Schwab (édition collector)
- To all the Boys I've Love Before de Jenny Han (Paperback Boxset)
- Déracinée de Naomi Novik
- Muse of Nightmares de Laini Taylor (ENFIIIIIN)



Ma collection de livres de Queen Schwab ne s'arrête pas, et ne s'arrêtera pas de si tôt ! 

Et sur le blog ? 

J'ai publié 14 articles sur le blog en octobre ! Je me suis d'ailleurs amusé à diversifier ma façon d'écrire des chroniques ! Le blog a subi un changement esthétique, je remercie mon amie Camille pour son aide et sa patience. Je pense changer le format des chroniques, j'ai envie de créativité et surtout de vous proposer des choses qui sortent de l'ordinaire. Une chronique prend énormément de temps, mais a trop souvent peu de retour, je vais essayer de vous proposer quelque chose de plus diversifié. Sinon, je compte toujours suivre le rendez vous du Top Ten Tuesday, reprendre les défis d'écriture (peut-être) et continuer à débattre dans les Plumes à Papote ! Voici quelques articles qui ont marqué le mois sur le blog :

Qu'avez vous pensé de ces articles ? Aimeriez vous que je modifie le format de mes chroniques ? ❤ 



Voilà mon bilan pour octobre ! Je suis contente de voir novembre approcher, c'est mon anniversaire en plus ! Comment s'est passé votre mois d'octobre ? 


Love,

Ellydesmots

2 commentaires:

  1. Hello.
    Quel beau bilan ^^
    Pour tes chroniques et tes articles fais quelque chose qui te plait ;) je ptetnfs toujours plaisir a y lire (même si je ne suis pas toujours assidue dans les commentaires mais j'essaie de commenter aux mieux)
    Le mois d'octobre c'est très bien passé pour ma part niveau pro et perso par contre niveau lecture je suis de nouveau en mode doible escargot (hahaha)
    Gros bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ❤️ Merci pour tes retours toujours constructifs et de toujours venir découvrir les nouveaux posts ! Aha on a tous des périodes où ça va plus ou moins vite, l'important c'est de prendre du plaisir à la lecture ❤️

      Supprimer

Instagram